des mésanges et des robinets

En matière de traduction, rien n’est simple, chaque mot renfermant, sous son enveloppe lettrée, une multitude de significations possibles. Non, en matière de traduction, rien n’est simple. Et cela est encore pire lorsque l’on confie la tâche à des machines, à des logiciels automatisés qui traduisent trop souvent de manière littérale, sans nuance, sans jugement. À preuve:

Cet emplacement contient les images qui sont d’une NATURE d’ADULTE. Par déclic ci-dessous, vous convenez par ceci que vous êtes à 21 ans images sexuelles de hardcore et de trouvaille de DO PAS à être blessantes.

Ici un jeune de l’adolescence cornée avec les centres normaux très grands et un beau tête rouge avec de grands centres et sous-vêtement jaune veulent être fait à effondrement. Ils qui sont rendu propre brutalement par trois animaux de sexe.

Ils font une petite présentation de leur corps et alors ils se couchent sur le dos, dessinent de côté les jambes et offrent leurs chauve rasé de castor de chat pour les types peut les lécher. Tandis que son doigtait de pal le chat à lui, il embrassait à lui la bouche avec son grand robinet. Ampèreheure, les filles sont des affammées et absorbent de tous les grands robinets dans leurs bouches!

Alors il a commencé à s’effondrer il brutalement tandis qu’il pipait son pal. Je jure que vous il avez crié de la douleur et du plaisir à chaque coup de mamelon dans la teneur de son petit-chat, mettant sur cric hors fonction! Ses mésanges sautent comme des ballons au rythme de va et vient!

Finir les coups des robinets arrivent de tous les côtés jusqu’au jaillise et à l’atterisse de projectiles de mésange de mamelons de heurtoirs et projectiles d’âne. Ils se vident les écrous directement sur leurs bouches de dragueur d’aspiration.

(Note: ce texte est un collage d’authentiques traductions automatisées, trouvées il y a longtemps, par moi et par d’autres, sur des sites de peu de vertu. On peut trouver plusieurs perles du genre dans le Bêtisier du web.)

6 commentaires sur “des mésanges et des robinets”

  1. « de projectiles de mésange de mamelons de heurtoirs et projectiles d’âne » sonne quasiment comme du Becket… non ? ^^

    L’ensemble est aussi déroutant que drôle.

  2. @La Rouge: Vous êtes bien la dernière personne de qui j’aurais attendu un tel commentaire 😛

La parole est à vous